▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹
------ kit découverte GoVype ePen3 ------
🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹▫️🔹
.
.
🌬Une belle découverte grâce à @Trnd et @kuvut en cette fin d'année ! J'ai reçu récemment le kit découverte #epen3 de @vypefr afin de la tester et pourquoi pas l'adopter.
.
.
🌬 Tout d'abord, j'ai choisi cette cigarette électronique en bleu. Elle se présente dans une boîte avec deux goûts différents. Le prix du kit est à 19,90 euros.
.
.
🌬 La prise en main de la ePen3 est simple et ultra rapide. Il faut appuyer 3 fois d'affiler pour l'allumer et/ou l'éteindre. Elle est légère et a un très joli design discret. Elle se charge rapidement par câble micro USB.
La fumée est dense même si cela n'a rien à voir avec un vapoteur.
.
.
🌬 La particularité de cette ePen3?
Ce sont ses capsules de e-liquide à clipser. En effet, grâce aux capsules ePen3, on gagne un temps fou ! C'est très simple et rapide,  il suffit juste de les clipser et les déclipser dès qu'on le souhaite. Même pas besoin de finir une capsule pour passer à l'autre. On peut les changer quand on veut ! Le e-liquide ne coule même pas.
.
.
🌬Le seul bémol c'est que je trouve cela pas du tout écologique car les capsules ne sont pas recyclables, ni rechargeables. De plus, la ePen3 ne fonctionne qu'avec des capsules Vype, et on a le choix entre seulement 7 saveurs: pomme verte, fruits des bois, menthe glacée, classique sélection, cerise noire, vanille infusée, dorée.
.
.
🌬Les premiers essais m'ont fait tousser mais ça allait mieux au fur et à mesure du test. Par contre,  je m'attendais à plus de fraîcheur dans le goût menthe glacée et le goût classique sélection ne me convient pas du tout. De plus, le prix des recharges sont assez juste: car quelques soit le taux de nicotine ( 0, 6, 12 ou 18mg/ml) le prix est de : 6,50 euros pour 2 cartouches.
.
.
🌬Message important: La nicotine contenue dans ce produit crée une forture dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée.
.
.
.
🌬Pour ceux qui sont interessés, profiter de 5 euros de réduction grâce à mon lien de parrainage: ici.
.
.
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog