.
.
▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅 ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️  🔅  ▪️  🔅  ▫️
 Sanoflore Hypnotica 
.
Pour commencer, cela fait presque 3 semaines que je teste quotidiennement Hypnotica de la marque Sanoflore.
.
.
Le produit est présenté dans une jolie petite bouteille en plastique avec une décoration très élégante.
Concernant le contenu, sa texture est sous forme d'un gel transparent assez fluide avec un parfum délicieusement frais et doux à la fois. 
.
.
Points positifs : je suis totalement conquise par cette essence botanique défatigante bio et de qualité.
Le produit respecte ma peau, ne l'assèche pas et ne l'irrite pas.  La zone du regard paraît moins fatigué et plus reposé. Les signes de fatigue et les cernes disparaissent au fur et à mesure des applications. Le regard est illuminé !
L'odeur est très agréable. Le produit est également très économique car peu de gel suffit pour une zone, et malgré seulement 75ml, il est très loin d'être terminé. 
.
.
Points négatifs:
- La première fois que j'ai appliqué le produit sur ma zone du regard, le produit m'a crée une gêne au niveau des yeux, et ça a commencé à couler. Et puis, je n'ai plus rencontré cette gène après la deuxième application. .
- J'ai eu beaucoup de difficulté à doser le produit. J'avais tendance à soit trop appuyer et avoir trop de gel sur les doigts, soit pas assez. Mais sinon l'ouverture est très pratique pour imbiber le produit sur un coton.
.
.
#Sanoflore#Hypnotica#bio#beauténaturelle#naturalbeauty#organic#yeux#cils#regards#essencebotanique#cosmebio#luxe#art#testeuse#Ambassadrice#cosmicbubbles#testproduit#testproduits#testsproduits#testdeproduits#testdeproduit#madeinfrance

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog