⏺️⏺️⏺️
- - - - - Baume SOS MULTI-USAGE Garnier Bio - - - - -
⏺️⏺️⏺️
.
.
Coucou mes bulles ! 
Je suis contente de ma nouvelle découverte du nouveau Baume SOS multi-usage à l'huile d'argan bio et au beurre de karité bio de la nouvelle gamme GARNIER BIO
.
Le rôle de ce baume est donc d'hydrater en profondeur les zones desséchées et rugueuses du visage, corps et mains. Ce qui devrait convenir parfaitement à ma peau extrêmement sèche, surtout au niveau des mains.
.
1er application : Le baume pénètre et agit rapidement sur la zone. La peau est tout de suite plus douce et hydratée. Son parfum est très léger et doux. Il est très agréable à sentir et ne disparaît pas après l'avoir appliqué. Mais j'ai l'impression que l'hydratation ne se fait qu'en surface, comme si le produit s'enlevait après que je me lave les mains.
.
Le format en tube est très pratique pour le transporter facilement dans son sac. Il ne contient par contre seulement 50ml.
.
Au dos de l'emballage, il y a une liste très détaillé de la composition, et j'ai grandement apprécié le fait que la marque nous aide à mieux comprendre la composition du produit en la simplifiant. (On a pas tous des connaissances en chimie 😊)
.
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog